Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles - 2020-2021 > Concert pop pour tout petits - JE ME RÉVEILLE - Vendredi 8 janvier 2021 à 19h30

Concert pop pour tout petits - JE ME RÉVEILLE - Vendredi 8 janvier 2021 à 19h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "Je me réveille" par Mosai et Vincent de L’Armada Productions le vendredi 8 janvier 2021 à 19h30 à la Salle des Fêtes de Moulin-Neuf.

Le spectacle :

Prix ADAMI 2017 Talent musique jeune public

Mosai et Vincent s'adressent aux plus petits avec leurs compositions acoustiques : mélange de poésies sonores, de percussions corporelles, d'instruments à cordes et de samples.

Sur un îlot lumineux, les enfants rassemblés autour des musiciens dans un décor à la fois intimiste et poétique, se laissent bercer doucement par des mélodies pop puis, sont invités, petit à petit, à s'éveiller, se lever et danser sur des compositions électro.

Voir le teaser vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle des Fêtes de Moulin-Neuf

Durée : 30 mn

Tarif : de 5 à 10 €

De 0 à 3 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 12 et 26 sept, 3 oct, 7 nov, 5 déc, 9 et 30 jan, 13 mars de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison