Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles - 2020-2021 > Cirque - BURNING (JE NE MOURUS PAS ET POURTANT NULLE VIE NE DEMEURA) - Vendredi 19 mars 2021 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "Burning (je ne mourus pas et pourtant nulle vie ne demeura)" de la compagnie l’Habeas Corpus le vendredi 19 mars 2021 à 20h30 à la salle Josiane Balasko.

Le spectacle :

Si le sujet est grave, le spectacle est lui d’une salutaire vitalité. Ce cirque documentaire met en lumière le burn-out, ce moment où la vie professionnelle déshumanise et menace l’équilibre d’un individu. Le chorégraphe et acrobate Julien Fournier incarne ce péril. Les témoignages réels récoltés par Laurence Vielle, poétesse nationale Belge, dévoilent l’expérience intime, de la combustion à la reconstruction jusqu’à la réinvention de soi. Un spectacle incandescent mêlant cirque, danse, poésie et documentaire qui reconnecte chacun, intimement, à sa propre énergie. Soufflant.

Voir le teaser vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko

Durée : 52 mn

Tarif : de 11 à 20 €

À partir de 12 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 12 et 26 sept, 3 oct, 7 nov, 5 déc, 9 et 30 jan, 13 mars de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison