Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles - 2020-2021 > Cirque - 3D - Mardi 20 avril 2021 à 20h30

Cirque - 3D - Mardi 20 avril 2021 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "3D" de la compagnie H.M.G le mardi 20 avril 2021 à 20h30 à la salle Jacques Brel de La Batoude à Beauvais.

Le spectacle :

Au centre du plateau, une courbe de bois contrainte par une ligne métallique : c'est un arc de taille humaine, une extension du corps, une prothèse pour le jeu du mouvement. Cela se décline en 3 dispositions, dans un espace à 3 directions. Le corps s’y mêle, s’y enveloppe ou le traverse, autant que le son s’y frotte, résonne et vibre.

Les situations se construisent par mouvements sonores.

Ici ne sont graves que les sons.

Le jeu acrobatique avec cette singulière structure de cirque explore les volumes pour mettre en perspective un rapport ludique à la matière, à l’espace, à l’autre.

A la croisée du cirque chorégraphique, de la musique électro-accoustique et du théâtre muet, 3D est une pièce de cirque qui tente l’utilisation exhaustive d’un objet.

Voir le teaser vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle Jacques Brel, 16 rue Colette 60000 Beauvais

Transport : bus gratuit depuis Chambly sur réservation, départ à 19h30 place Charles-de-Gaulle

Durée : 40 mn

Tarif : unique 8 €

À partir de 5 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 12 et 26 sept, 3 oct, 7 nov, 5 déc, 9 et 30 jan, 13 mars de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison