Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles - 2020-2021 > ANNULÉ - Danse et matière - ET PUIS S’EN VA - Mercredi 18 novembre 2020 à 18h30

ANNULÉ - Danse et matière - ET PUIS S’EN VA - Mercredi 18 novembre 2020 à 18h30

29-10-2020 : En raison des mesures sanitaires prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le virus Covid-19, la ville de Chambly est contrainte d'annuler "Et puis s'en va" du Théâtre de l’Autre Côté initialement programmé le mercredi 18 novembre 2020 à 18h30 à l'Espace François-Mitterrand.. Moulin de Chambly fait le maximum pour reporter les spectacles et vous tiendra informé de l'évolution de la situation.

Création 2020

Le spectacle :

Des mains qui regardent, des yeux qui caressent et un océan d’émotions. Derrière un nuage passe un arc-en-ciel fugace. Une danseuse trace dans l’espace d’invisibles mondes et une artiste plasticienne convoque autour d’elle un univers fantasmagorique. Il y a celle qui découvre le monde et celle qui l’accompagne. Il y a celle qui cherche et celle qui regarde. Il y a celle qui s’émerveille et celle qui… s’émerveille aussi. Deux personnages se séparent, se cherchent, s’accompagnent et se rejoignent. Et s’ils ne faisaient qu’un ? Et s’il ne s’agissait tout simplement que de partir à la découverte de soi-même ? Sautant à cloche-pied entre l’infiniment petit et l’infiniment grand, entre le microcosme et le macrocosme, petits et grands spectateurs plongent avec les personnages dans le monde mystérieux du cycle des émotions. Ils explorent ces sensations uniques et déroutantes, enivrantes et parfois angoissantes, qui peuplent la vie des humains et nous font sentir si vivants. Dans ce pas de deux sensibles, nous rentrons dans la valse des relations humaines et partons sur le chemin de la plus grande aventure qui puisse exister, celle de la découverte de soi. Un univers onirique et musical à vivre ensemble, l’espace d’une représentation, dans un moment de délicatesse partagé.

Voir le teaser vidéo

Les détails importants :

Lieu : Espace François-Mitterrand

Durée : 35 mn

Tarif : de 5 à 10 €

À partir de 12 mois

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 12 et 26 sept, 3 oct, 7 nov, 5 déc, 9 et 30 jan, 13 mars de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison