Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles - 2020-2021 > ANNULÉ - Concert - THOMAS FERSEN - Vendredi 13 novembre 2020 à 19 h

ANNULÉ - Concert - THOMAS FERSEN - Vendredi 13 novembre 2020 à 19 h

29-10-2020 : En raison des mesures sanitaires prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le virus Covid-19, la ville de Chambly est contrainte d'annuler le concert de Thomas Fersen et la première partie d'Antoine Hénaut. Moulin de Chambly fait le maximum pour reporter les spectacles et vous tiendra informé de l'évolution de la situation.

Le spectacle :

Conteur et mélodiste, en 30 ans de carrière, Thomas Fersen a pris le temps de bâtir une œuvre originale et personnelle qui occupe une place à part dans la chanson française. Au cours de ces cinq dernières années, il a multiplié les expériences scéniques, se produisant avec un quintette à cordes, mais aussi avec plusieurs « seul en scène » jubilatoires, ponctués de monologues en vers de son cru, entre conte et fable, farce et poème.

Thomas Fersen poursuit son aventure théâtrale en renouant avec sa troupe de musiciens, dans une formule musicale commune au nouvel album et au nouveau spectacle.

Assemblage de monologues en vers, de chansons du nouvel album et de son répertoire plus ancien, sans que s’interrompe le fil du récit, à savoir celui d’un farfelu se retournant sur sa longue carrière et ses frasques passées de chaud lapin, son goût du déguisement portant tout naturellement Thomas Fersen à en enfiler la peau.

Voir le teaser vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko

Durée : 1 h 30 mn

Tarif : 5€ ou 10€

Tous publics

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 12 et 26 sept, 3 oct, 7 nov, 5 déc, 9 et 30 jan, 13 mars de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison