Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles

Moulins de Chambly - Scènes culturelles

A travers sa programmation baptisée "Les moulins de Chambly - Scènes culturelles", la commune met en place une politique ambitieuse d'accès à la culture pour tous. Théâtre, danse, musique, cirque... Chambly met en avant toutes les facettes des arts vivants. Parce que l'accès à la culture ne doit pas être réservée à une élite mais au contraire bénéficier au plus grand nombre. Avec Chambly la Culturelle, ce n'est pas vous qui allez à la culture, c'est la culture qui vient à vous !

La programmation a été baptisée ainsi car le site Chamblyrama est situé sur un emplacement qui accueillait jadis certains des 13 moulins à eau qui jalonnaient le cours d’eau traversant la commune (l’Esches).

Découvrez maintenant tous les spectacles programmés lors de la saison...

Cirque - GRENIER - Mercredi 9 octobre 2019 à 20 h 30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "Grenier" de la compagnie Cirque entre nous. Un spectacle de cirque le mercredi 9 octobre 2019 à 20 h 30.

Danse / Art graphique - EH HOP ! - Vendredi 18 octobre 2019 à 19h

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer EH HOP ! de la compagnie Sac de nœuds, vendredi 18 octobre 2019. Un spectacle de danse et art graphique accessible à partir de 18 mois.

Concert - BARCELLA - Soleil - Jeudi 14 novembre 2019 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer Barcella en concert, le jeudi 14 novembre 2019 à 20 h 30 dans la salle Josiane Balasko. L'artiste présente son nouvel album, Soleil.

Cirque / Magie - DE L'AUTRE COTÉ DU SECRET - Vendredi 15 Novembre 2019 à 20 h

Dans le cadre du dans le cadre de La Nuit du Cirque - Territoire de Cirque, les Moulins de Chambly vous propose "De l'autre côté du secret" de la compagnie Balles et pattes. Le spectacle aura lieu à Beauvais, le vendredi 15 novembre 2019 à 20 h.

Théâtre forum - OBJECTIF ZERO - Vendredi 22 novembre à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "Objectif zéro", une pièce de théâtre gratuite de la compagnie "Impro Infini" programmée le vendredi 22 novembre à 20h30 dans le cadre des manifestations organisées par la Ville de Chambly à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA.

Théâtre documentaire - 1336 : PAROLE DE FRALIBS - Jeudi 28 et vendredi 29 novembre 2019 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "1336 : paroles de fralibs" les jeudi 28 novembre à Chambly et le vendredi 29 novembre à Précy-sur-Oise. Du théâtre documentaire à partir de 14 ans.

Théâtre récit - CENT METRES PAPILLON - Mardi 3 décembre 2019 à 20 h30

Dans le cadre du festival théâtral du Val d'Oise, la ville de Chambly a le plaisir de vous proposer "Cent mètres papillon" du collectif Collette, le mardi 3 décembre 2019 à 20h30.

Pièce transmusicale - L'ARBRE EN POCHE - Vendredi 13 décembre 2019 à 19 heures

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer Claire Diterzi et la compagnie Je garde le chien dans "L'arbre en poche". Une pièce transmusicale à découvrir le vendredi 13 décembre 2019 à 19 heures, salle Josiane Balasko.

Cirque - TRANSIT - Mercredi 15 janvier 2020 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse d'accueillir Transit, un spectacle de cirque le mercredi 15 janvier 2020 à 20 h 30.

Théâtre de récit - LA NUIT OÙ LE JOUR S’EST LEVÉ - Jeudi 6 février 2020 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse d'accueillir la compagnie Théâtre du phare pour sa pièce La nuit où le jour s'est levé, le jeudi 6 février à 20h30 dans la salle Josiane Balasko.