Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > La Fête du Bois Hourdy > Archives du Bois-Hourdy > Le Bois Hourdy 2011 a sa déesse

Le Bois Hourdy 2011 a sa déesse

Le comité du Bois-Hourdy, présidé par Jean Luc Ledez tenait une importante réunion mercredi 15 décembre en soirée. En effet, avait lieu en l'espace François-Mitterrand de la mairie le tirage au sort désignant la déesse du Bois-Hourdy 2011.

Une 763ème édition qui se tiendra du 8 au 13 mars prochains sur le thème des îles. Assises devant l'assemblée, les trois jeunes femmes ont retenu leur souffle lors du tirage au sort, effectué devant Michel Françaix et Pascal Bois par Elise Herbette, demoiselle d'honneur d'une précédente édition.

Une "main innocente" qui a désigné Pauline Libaert, 16 ans, déesse du Bois-Hourdy 2011. Elle sera accompagnée par Ludivine Myszor, 16 ans, et Eva Encinas, 19 ans, respectivement première et seconde demoiselle d'honneur. Le commandant de la cavalcade se nomme quant à lui Jonathan Dexidieux. Ces quatre jeunes ont désormais deux mois et demi pour être fin prêts à représenter dignement leur ville. Et dans le même temps, toutes les associations devront réaliser leurs chars. Vivement les festivités !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly