Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > La Fête des voisins à Chambly > Participez à la fête des voisins

Participez à la fête des voisins

Pour la dixième année consécutive, la mairie de Chambly soutient la fête des voisins ! Elle aura lieu à partir du vendredi 25 mai. Vous aussi, participez !

Ensemble, cultivons l’art du bien vivre ensemble : invitez vos voisins à partager un repas, installez les salons de jardin dans votre quartier et profitez de ce moment de convivialité !

Cette année encore, la ville adhère à l’association “Immeubles en fête” afin de soutenir l’organisation de votre repas. A cet effet, vous pouvez retirer auprès du Service Vie Associative à partir de début mai, un kit comportant: tee-shirts, ballons gonflables, cartons d’invitation, affiches, autocollants, etc.

La municipalité vous propose également une aide matérielle (dans la limite des stocks disponibles) pour les repas organisés.

Cependant, comme vous le savez, les manifestations étant très nombreuses en cette période de l’année, il se peut que nous ne puissions accéder à l’ensemble de votre demande (soit en termes de matériel ou en termes de livraison de celui ci).
A ce titre, il pourra vous être demandé de venir retirer le matériel auprès des services de la ville, d’adapter votre demande en fonction du stock ou de choisir une autre date.
Pour une bonne organisation du Service Festivités et pour répondre au mieux aux besoins de tous, nous vous demandons d'adresser votre demande de matériel auprès du service vie associative avant le 2 mai 2018.
A noter que les demandes faites par les habitants de logement collectif seront prioritaires.

Bonne fête des voisins à tous !