Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > La Fête des voisins à Chambly

La Fête des voisins à Chambly

La Fête des voisins 2013

La fête des voisins 2013 a été très suivie tout au long du week-end dans de multiples quartiers de la commune, et jusqu’à la résidence des personnes âgées Louis Aragon.

Partout, des apéros et repas se sont déroulés jusque parfois tard dans la nuit, dans un esprit de convivialité comme on les aime à Chambly.

Retrouvez ici toutes les photos de cette fête des voisins mémorable !

Fête des Voisins 2017

Depuis presque 10 ans, la fête des voisins rencontre un grand succès et est devenue un événement incontournable grâce à la mobilisation des camblysiens. C'est pourquoi, la municipalité tient à continuer à vous encourager à cultiver l'art du bien vivre ensemble : invitez vos voisins à partager un repas, installez les salons de jardin dans votre quartier et profitez de ce moment de convivialité!

Comme chaque année, la ville adhère à l'association "Immeubles en fête" afin de soutenir l'organisation de votre repas. A cet effet, vous pouvez retirer auprès du Service Vie Associative à partir de début Mai, un kit comportant : tee-shirts, ballons gonflables, cartons d’invitation, affiches, autocollants, etc.

Aussi, la municipalité vous propose une aide matérielle (dans la limite des stocks disponibles) pour les repas organisés, du 19 jusqu'au 28 mai inclus. Pour une bonne organisation du Service Festivités et pour répondre au mieux aux besoins de tous, nous vous demandons de nous adresser votre demande de matériel dont vous ne disposeriez pas, via le formulaire ci-joint avant le 9 mai 2017. A noter que les demandes faites par les habitants de logement collectif seront prioritaires.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez prendre contact avec Anne VIDOR, au 01.39.37.44.00 ou information[@]ville-chambly.fr.

Participez à la fête des voisins

Pour la dixième année consécutive, la mairie de Chambly soutient la fête des voisins ! Elle aura lieu à partir du vendredi 25 mai. Vous aussi, participez !