Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > La Fête de la Musique > L'été débute en musique à la résidence autonomie Louis Aragon

L'été débute en musique à la résidence autonomie Louis Aragon

La fête de la musique a démarré une journée avant l’été à Chambly, avec les prestations du groupe Histoire de gabiers et de la chorale Arc en ciel à la résidence autonomie Louis Aragon, mercredi 20 juin 2018.

C’est la dizaine de chanteurs du groupe Histoire de Gabiers qui a débuté le concert, avec 8 chansons très « iodées » parmi lesquelles « Tempête pour sortir », « « Hardi les gars », « La mouette » ou encore « John Kanak ». De belles histoires de mer et de marins très dynamiques qui ont fait voyager les résidents. La chorale Arc-en-ciel au grand complet (26 membres) a ensuite pris le relais pour entonner des airs très connus comme « Le Temps des fleurs, « les gens du nord, « Ma liberté ou « les p’tits pains au chocolat », dont les refrains ont été repris en cœur par la nombreuse assistance venue profiter de l’événement. Danièle Blas, maire adjointe aux solidarités, Françoise Gallou, conseillère municipale déléguée au fonctionnement de la résidence autonomie Louis Aragon et Claudine Saint-Gaudens, conseillère municipale déléguée au développement des activités à destination du troisième âge étaient elles aussi présentes pour cet événement et ont beaucoup applaudi les chanteurs ainsi que Daniel, le talentueux accordéoniste qui a accompagné les deux chorales. Une après-midi toute en chanson pour accueillir l'été !