Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > La Fête de la Musique > Fête de la musique : RDV ce vendredi 23 juin

Fête de la musique : RDV ce vendredi 23 juin

La fête de la musique aura lieu cette année le vendredi 22 juin en centre-ville. Au programme, 2 scènes, 8 concerts, de 18h30 à 23h30. C'est gratuit et ouvert à tous !
Découvrez le programme !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • PLACE DE L'EGLISE

18h30 - 19h15 : DJ Kureoeil (Mix electro)

19h45 - 20h30 : September Boy (Pop folk)

20h30 - 21h : Histoire de gabiers (Chants marins)

21h30 - 22h15 : ALL'U (Pop rock)

 

  • PARC MANDELA

18h - 18h30 : BSD

19h - 20h : Rock is dead (Rock)

20h30 - 21h30 : Private Jack (Reprises Pop Rock)

22h - 23h30 : Alex Taff (Rock)

La restauration est proposée dans le parc Mandela par l'association des Anciens Marins (AMMAC).

Quelques mots sur les groupes présents :

DJ KureOeil (T.S.P) est un artiste issu de la scène underground de la free-party, depuis l’adolescence, il mix et compose dans différent styles de musique électronique de l'électro au hardcore: De Fky à Micropoint en passant par Prodigy et Parov Stellar, il mixera ce soir un set vinyle de jazz, blues et musique électro évolutif, renforcé de bass dansantes, pour une ouverture de soirée tout public.

September Boy : Un projet folk en guitare/voix né en 2012 et qui aujourd’hui s’est élargi à une pop folk influencée par Ed Sheeran, Imagine Dragons, Angus & Julia Stone, Cocoon, Dashboard Confessionnal ou encore Jack Johnson. Après avoir ouvert, entre autres, pour des artistes, aussi bien, nationaux qu’internationaux comme Tété, Cats On Trees, This Wild Life (pop folk - Los Angeles), Kevin Devine (pop New York), The Appleseed cast (Rock Arkansas), Garrett Klahn ( Folk New jersey - ex TEXAS IS THE REASON), The Flatliners (Canada), Ellen Cox (pop folk uk), Your Favorite Enemies (Rock Canada) , Chris T-T (Folk UK) entre autres… September BOY s'est aussi produit à l’étranger en 2016 sur l'île de Madagascar, en Australie en 2017 et dernièrement aux îles Canaries en février 2018 !

Histoire de gabiers : groupe composé de 11 personnes femmes et hommes accompagnées d'un accordéoniste. Le répertoire est basé sur des chants marins traditionnels qui étaient interprétés par tous les équipages des navires qui partaient en mer.

Rock is Dead : c'est du rock'n'roll énervé, fougueux et déjanté !
Le groupe, originaire de Beauvais, a su démontrer sur de nombreuses scènes et bars de la région qu'il était capable de faire bouger le public en le transformant en horde de zombies suants !Après 5 ans d'existence, la sortie de leur premier album en 2016 et une quarantaine de concerts, le groupe continue d'accomplir sa mission... Rock is Dead... not buried !

Private Jack est un groupe de reprises aux influences pop / rock, qui est composé de 5 membres expérimentés.
La voix à la fois chaude et puissante de Natacha, trouve son épanouissement dans un répertoire varié, orienté pop/rock des années 80 à nos jours.
PRIVATE JACK se produit régulièrement en Ile de France : Batofar, Abracadabar à Paris, Pacific Rock à Cergy.

Alex Taff : Depuis 10 ans maintenant, Alex Taff propose un univers musical partagé entre l’amour, l’espoir et le désespoir. Son style rock et ses textes poétiques nous transportent dans une ambiance chaleureuse, vivante et pleine d’émotions. Le groupe est bien décidé à partager sa musique au travers de scènes multiples et accompagné d’artistes de tous horizons. Preuve de sa motivation et de son talent, durant son parcours Alex Taff a su entrainer avec lui un grand nombre d’artistes tels que Les Wampas, les Fatals Picards, Bernard Lavilliers, Louis Bertignac, Francis Cabrel, As de Trèfle, Eiffel, Barcella et bien d’autres encore.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly