Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > La Fête de la Musique > Fête de la musique 2020 : appel à participation des groupes de musique

Fête de la musique 2020 : appel à participation des groupes de musique

Les parcs fleuris et ensoleillés, les rues de la ville animées, les terrasses de cafés investies par la foule… et deux scènes installées, équipées et illuminées pour mettre vos groupes de musique sous le feu des projecteurs !

Accompagnés d’une équipe de techniciens son et lumière professionnels, la soirée sera animée par une dizaine de musiciens et groupes locaux, passionnés de tous styles de musique pour fêter l’arrivée de l’été !

Si c’est une perspective qui vous rend déjà songeurs, n’attendez plus une seconde et envoyez vos informations au service culture de la ville à reservation@ville-chambly.fr avant le 6 mars 2020 : liens d’écoute ou vidéo, dossier de présentation du groupe ainsi que fiche technique.

Votre participation sera sans rémunération, l’équipe vous proposera repas et boissons.

La fête n’attend que vos talents pour nous faire vibrer le 19 juin 2020 !