Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > La Fête de la Musique > FÊTE DE LA MUSIQUE À CHAMBLY / APPEL À PARTICIPATION

FÊTE DE LA MUSIQUE À CHAMBLY / APPEL À PARTICIPATION

Appel à candidature pour la Fête de la musique 2017 à Chambly

Dépôt des candidatures du 10 mars au 01 mai 2017*.

Musique classique, contemporaine, expérimentale, variété, jazz, rock, hip-hop, traditionnelle d'ici ou d'ailleurs… la musique sera partout le 23 juin !

Vous êtes musicien, chanteur, en solo, en duo ou en chœur, musicien, amateur débutant ou confirmé, tous styles confondus, en acoustique ou sur une scène sonorisée. Vous souhaitez jouer en public… Profitez de la Fête de la Musique pour dévoiler vos talents. Fidèle à l’esprit d’origine, la Ville de Chambly donne une place aux pratiques amateurs de toutes formes et de tous âges.

Seuls, en groupe, amateurs ou confirmés, tous les musiciens qui le souhaitent peuvent tenter de participer à la fête de la musique sur la scène Camblysienne en déposant une candidature.

Comment vous porter candidat ?

Les projets doivent être déposés avant le 01 mai 2017, date impérative. Les dossiers doivent comprendre :

• Un CD, fichier ou lien internet permettant l’écoute de 2 titres,
  • Une courte biographie,
  • Une fiche technique (au minimum un schéma d'implantation scénique des instruments),
  • Une photographie libre de droit du ou des musiciens (format jpg en haute définition),
  • Pour les musiciens mineurs, une autorisation signée du représentant légal vous autorisant à vous produire pour la Fête de la musique

Les dossiers complétés doivent être retournés, de préférence par courriel à l'adresse suivante information@ville-chambly.fr ou à défaut par voie postale, à :

MAIRIE DE CHAMBLY - CANDIDATURE FDLM2017
PLACE DE L'HÔTEL DE VILLE