Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > Festival de danse folklorique > DU 1ER AU 10 JUILLET : 12E ÉDITION DU FESTIVAL INTERNATIONAL DE FOLKLORE

DU 1ER AU 10 JUILLET : 12E ÉDITION DU FESTIVAL INTERNATIONAL DE FOLKLORE

Durant l’édition 2016 se produiront des danseurs du Venezuela, d’Albanie, du Sénégal, de Bornéo, du Pérou, et Biélorussie et deux troupes françaises, le groupe folklorique de la Haute Truyère (Cantal) et notre célèbre équipe de danseurs locaux Chambly folk.

Vendredi 1er juillet à 19 h, place de l’église : prestations du Vénézuela, du Sénégal, de la Biélorussie et de l’Albanie

Dimanche 3 juillet à 11 h 30 : Présentation des groupes devant l’Hôtel de ville.
À 15 h, au Parc Chantemesse : prestations du Venezuela, du Sénégal, de la Biélorussie, de l’Albanie et de Chambly Folk

Mardi 5 juillet à 21 h, sur la place de la Mairie : Soirée « Europe de l’Est» avec la Biélorussie et l’Albanie (Restauration sur place et sur réservation au CLEC)

Mercredi 6 juillet à 12 h au gymnase Aristide Briand : Repas/Spectacle Amérique du Sud (Réservation au préalable au CLEC)

Vendredi 8 juillet à partir de 20 h, au Parc Chantemesse : Le barbecue du Festival. Restauration (Réservation recommandée) avec les prestations de l’AC DOM-TOM et de la troupe folklorique du Pérou

Dimanche 10 juillet à 15 h, au parc Chantemesse : gala de clôture du festival avec les prestations du Vénézuela, Bornéo, Pérou, Auvergne, et Chambly Folk. Restauration possible sur place.

En cas de mauvais temps, les spectacles du Parc Chantemesse de Chambly auront lieu à la Halle des sports Daniel Costantini.

Tous les accès au Festival sont GRATUITS (excepté le Bal Folk)
Renseignements au 01 34 70 75 73

Pour en savoir plus : http://www.clec-chambly.fr/?page=manifestations&action=desc&id_manif=107&PHPSESSID=6486adcc9c966e4a37464a21f29189b5