Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > Chambly Playa > Chambly Playa 2012

Chambly Playa 2012

L'édition 2012 de Chambly Playa était placée sous le thème du sport. Pas moins de 420 tonnes de sable avaient été nécessaires pour installer les 1000 m² de plage et dessiner les terrains de sport (badminton, beach volley, sandball, beach soccer...), l'espace bac à sable et la partie farniente.

Pour cette édition 2012, la disposition avait été revue et améliorée. Comme chaque année, un chalet restauration et buvette étaient à disposition, et était tenus par les associations camblysiennes.

Par rapport aux années précédentes, quelques changements très positifs : Davantage de concerts, des structures gonflables pour petits et grands qui changent chaque semaine (parcours coy-boy, toboggan tropical, structure "requin", phare d'escalade...) et des animations spécialement mises en place pour les adultes : gym tonic, pétanque, poker, circuit training...

Au total, 11 animateurs ont assuré le suivi des jeux sur Chambly Playa. Tous étaient présents lors de l'inauguration officielle, qui s'est déroulée le vendredi 6 juillet 2012 à 19 h en présence de Michel Françaix, député-maire de l’époque, et Pascal bois, son ancien maire adjoint à la Culture, au sport et à la jeunesse. L'inauguration a donné lieu à une démonstration de Dubble Dutch (figures avec 2 cordes à sauter) par la fédération française, puis à un concert à 20 h, par le groupe "Sing song Event".

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly