Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > Chamb'lit les mots

Chamb'lit les mots

Chamb'lit les mots : Un festival de toute beauté

Près de 3000 personnes ont été dénombrées le week-end des 29, 30 et 31 août à l’occasion de la 3è édition du festival Chamb’lit les mots.

Week-end gourmand à Chambly

Les camblysiens ont à nouveau répondu présent lors du premier week-end de septembre pour assister aux représentations distillées dans tout le centre-ville à l’occasion du festival Chamb'lit les mots gourmands.

Festival Chamb'lit les mots gourmands : c'est parti

Mercredi midi 29 août à 13 heures, les nombreux clients de la Civette, la brasserie située sur la place de l’église, ont vu débarquer sur la terrasse deux charmantes jeunes femmes habillées en serveuse, un recueil à la main et le sourire aux lèvres…

Chamb'lit les mots : 2000 spectateurs pour un pari réussi

Près de 250 personnes pour admirer la performance d'Elena Serra qui présentait "Téresa", 180 personnes pour applaudir le drolissime Arthur Ribo et son concert d'improvisation, 200 spectateurs autour de Frédéric Pradal lors de sa démonstration de jonglerie, des dizaines de camblysiens pour écouter les mots poétiques des chochoteurs....
Sans oublier la théière géante d'Alice sous la théière pleine à craquer lors des 3 représentations offertes samedi, les 50 participants à la balade buissonière proposée par le captivant conteur Alain Poiré et les 40 personnes venues écouter les contes marocains de Halima Hamdane... Avec près de 2000 personnes, la première édition du festival Chamb'lit les mots qui se tenait du 8 au 10 octobre à travers la ville a été un véritable succès.

Festival "Chamb'lit les mots", du 8 au 10 octobre 2010

Il suffit parfois d’un mot pour changer une vie : un mot doux, un mot de travers…
Les mots de tous les jours, les mots savants, les mots poétiques méritaient bien une fête. Voilà qui est fait avec le premier festival : « Chamb’lit, les mots » qui se tiendra les 8, 9 et 10 octobre 2010.

A voir également :

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly