Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > Archives - Festivités > La maison de la petite enfance a déjà 10 ans

La maison de la petite enfance a déjà 10 ans

De nombreuses familles ont accepté l'invitation de la mairie à célébrer le 10è anniversaire de la Maison de la petite enfance samedi 3 octobre 2015.

Tous les enfants ayant bénéficié de la structure depuis son ouverture, que ce soit au multi-accueil l'Arlequin, via La Parentèle ainsi que les professionnels du RAM avaient été invités à une après-midi festive. Stands maquillage, pêche, parcours d'agilité et autres jeux pour enfants avaient été installés dans le parc situé derrière le Pavillon Conti et la Maiosn de la petite enfance. A 16 heures a débuté le temps fort de l'après-midi, avec une chanson réécrite par Martine Alaric, directrice du pôle enfance de la Mairie, sur l'air "J'ai dix ans" (Alain Souchon) interprétée par les enfants de 10 ans qui avaient pu se libérer et les professionnels de l'enfance. S'en est suivi un lâcher de ballons multicolores et les discours de David Lazarus, maire, et de Marie-France Serra, première adjointe déléguée à l'enfance et aux Grands projets. Tous deux ont réaffirmé que l'Enfance était, est et resterait le premier budget de la commune et exprimé leur fierté que de telles structures à disposition des familles puissent exister à Chambly. A 16 h 30, élus et jeunes camblysiens ont ensemble soufflé les bougies d'un délicieux gâteau commandé pour l'occasion. L'après-midi s'est conclue par un gouter géant et un spectacle, "Docteur Note", lui aussi très apprécié de l'ensemble des participants.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly