Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Festivités > Archives - Festivités > Chevaliers et ménestrels ont envahi Chambly

Chevaliers et ménestrels ont envahi Chambly

La seconde édition des Médiévales de Chambly organisé par le CLEC et qui se tenait le week-end des 8 et 9 juin 2013 a remporté un franc succès.

Il faut dire que le soleil était au rendez-vous, notamment samedi, et le programme à la hauteur des plus grandes fêtes du Moyen Age !
Un campement médiéval plus vrai que nature, une chasse au trésor, des ateliers et un parcours pour devenir un véritable chevalier ont ravi les plus jeunes tandis que leurs parents auront davantage apprécié le marché artisanal, les spectacles de danses d'antan, les troubadours et autres farceurs ainsi que les combats à l'épée plus vrais que nature. Chacun aura également pu déguster les mets préparés à la taverne de Maistre Bernard installée dans la cour de l'école Roger Salengro et se réhydrater à l'estaminet du bon pichet. Une seconde édition extrêmement bien orchestrée par Chambly Folk, les camblysiens, venus en nombre, ne s'y sont d'ailleurs pas trompés.

Revivez les Médiévales 2013 en images en cliquant ici.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly