Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Chambly la culturelle > Théâtre : Alex Vizorek est une oeuvre d'art

Théâtre : Alex Vizorek est une oeuvre d'art

Jeudi 15 février 2017 à 21 heures, la salle Josiane Balasko accueille Alex Vizorek. Sa mission ? Vous faire rire tout en apprenant. Tout un programme.

Le spectacle :

L’Art c’est comme la politique, ce n’est pas parce qu’on n’y connaît rien qu’on ne peut pas en parler. Et Alex Vizorek en a des choses à dire sur la Musique, la Sculpture, le Cinéma ou encore l’Art Moderne. Le phénomène de l’humour belge vous emmène dans un univers flamboyant où Magritte, Ravel, Bergman, Visconti et Bergson côtoient Pamela Anderson, Luis Fernandez et Paris Hilton.

Sa mission : vous faire rire tout en apprenant. À moins que ce ne soit l’inverse. Ce jeune belge n’est pas drôle uniquement sur les planches. En parallèle à son spectacle, Alex Vizorek anime avec Charline Vanhoenacker l’émission culte « Par Jupiter » sur France Inter, et propose une chronique culturelle intitulée « Vizorek balance » dans « Ça Balance à Paris », présentée par Éric Naulleau sur Paris Première.

Tarifs : 11 à 20 €

Réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (Place de l'Hôtel de ville, porte de droite). La billetterie y est ouverte tous les mercredis de 14 à 18 heures. Le bureau est accessible également un samedi matin par mois de 9h30 à 12h (les 13 janvier, 10 février, 17 mars et 14 avril). Le service est fermé pendant les vacances scolaires. Vous pouvez également joindre Lydia ou Aurélie par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

Découvrez le site de l'artiste