Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Bibliothèque Marcel Pagnol > L' Actualité de la bibliothèque > Ludovic Souliman a conquis le public

Ludovic Souliman a conquis le public

Déjà bien connu des camblysiens qui assistent régulièrement aux festivals et autres évènements culturels organisés par la bibliothèque municipale Marcel-Pagnol, Ludovic Souliman a une nouvelle fois ravi un public nombreux vendredi 18 octobre 2013.

Une animation entièrement gratuite, comme souvent à Chambly. Pas moins de 70 adultes et une quarantaine d’enfants ont rempli l’espace François Mitterrand et écouté attentivement les histoires du conteur et de son musicien. Ainsi ont-ils découvert la mésaventure de Monsieur Enza, qui, après avoir avalé par mégarde une mouche, fut conseillé par son docteur d’avaler une grenouille pour happer la mouche dans son ventre, puis un serpent pour faire disparaitre la grenouille, puis un loup, puis un ours…. Près d’une heure de contes aussi originaux qu’interactifs qui ont mis tous les spectateurs dans les meilleures conditions à l’aube du week-end… et même des vacances pour certains !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly