Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Archives - Culture et Loisirs > Théâtre : Arlequin poli par l'amour

Théâtre : Arlequin poli par l'amour

Mardi 20 mars à 20 h 30, la salle Josiane Balasko accueille "Arlequin poli par l'amour", une pièce accessible à partir de 10 ans, du metteur en scène et scénographe Thomas Jolly.

 

 

L'histoire :

Une fée, amoureuse d’Arlequin, le séquestre. Son beau visage l’a tant séduite qu’aveuglée, elle n’a pas pris la mesure de son manque d’esprit et de sa grande ignorance de toute chose.
Elle espère bien toutefois se faire aimer de lui. Mais c’est sans compter sur la force et l’innocence des premiers sentiments amoureux que le bel Arlequin va nourrir pour une jeune bergère des environs. Quelques ampoules, des guirlandes lumineuses, des serpentins de papier et le cadre féérique est posé pour cette histoire d’amour qui tournera à la faveur des amoureux sincères et naïfs. Douloureuse sortie de l’enfance toutefois que celle de tout jeune amant exposé aux plans machiavéliques d’une femme de pouvoir animée par la jalousie et la colère.
Sottes convenances, duperies, méchancetés, menacent la fraîcheur et la spontanéité des jeunes amours et conduisent la jolie bergère et son jeune amant à l’effroi.

Durée : 1 h 30

Tarif : de 11 à 20 €

Réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (Place de l'Hôtel de ville, porte de droite). La billetterie y est ouverte tous les mercredis de 14 à 18 heures. Le bureau est accessible également un samedi matin par mois de 9h30 à 12h (les 13 janvier, 10 février, 17 mars et 14 avril). Le service est fermé pendant les vacances scolaires. Vous pouvez également joindre Lydia ou Aurélie par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

Découvrez le site de la compagnie

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly