Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Archives - Culture et Loisirs > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives

Résultats des clubs - Archives

Plongée sous la glace

La période de grand froid de ce début d’année n’a pas fait que des malheureux. Le club de plongée de Beaumont sur Oise, qui compte plusieurs camblysiens parmi ses membres, à profité de l’occasion pour sortir les palmes et effectuer une plongée sous glace dans l’étang du club de voile de St Leu d’Esserent (Oise).

Horse Ball : la course au titre est lancée !

Alors que certains pouvaient annoncer que la saison 2009 marquerait la fin du règne de Chambly, force est de constater après les prestations des joueurs picards lors du week end des 14 et 15 février 2009 à Saint Lô, que cette année encore, Chambly s’impose comme le grand leader de la compétition. Avec rapidité et efficacité, la formation picarde est impressionnante de réalisme dans tous les compartiments du jeu.

Badminton : Carton plein pour Chambly Bad à Rennes et à Amiens

Le week-end des 14 et 15 mars 2009 se déroulait à Rennes un important tournoi national de badminton où se sont retrouvés quelques uns des meilleurs jeunes joueurs français. Les deux joueuses de Chambly, Elsa DANCKERS et Rosalina ATU étaient au rendez-vous.

Badminton : 9ème victoire consécutive pour Chambly en National 3

Le week-end des 28 et 29 mars 2009 s’est déroulée à Hersin-Coupigny l'avant dernière journée de Championnat de France National 3 de Badminton. Chambly, déjà qualifié avec ses huit victoires consécutives, a joué une rencontre face au dauphin qui s'annonçait sur le papier très serrée. Au match aller à domicile, nos joueurs s’étaient imposés 5-3 et avec des matchs difficiles.

Les joueurs de Chambly Bad s'illustrent encore...

Belle performance pour Logan, Lucas et Enzo, jeunes joueurs de Chambly Bad, qui disputaient récemment leur premier tournoi.

Badminton : L'espoir de monter en National 2 les 02 et 03 mai 2009

Dimanche, à la Halle Constantini de Chambly, les joueurs de Chambly Bad on accompli ce dont ils rêvaient depuis le début de la saison : terminer en tête de leur poule de National 3 en remportant une dixième victoire sur dix rencontres jouées ! Sur toutes les équipes engagées en interclubs Nationaux, et toutes divisions confondues, 2 clubs seulement ont réussit la performance d'être invaincus pour cette saison : Issy les Moulineaux en N1 et Chambly en N3 !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly