Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Archives - Culture et Loisirs > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives

Résultats des clubs - Archives

HorseBall : Chambly est de retour !

C’est au Centre de Promotion de l’Elevage de Saint Lô (50), que se sont disputées ce week-end (06 et 07 mars), les 5ème et 6ème journées du Championnat de France Pro Elite de horse ball.

Chambly Bad : La force du Leader

Ce dimanche 7 mars, le leader qu’est Chambly recevait Béthune en championnat de France National 2 à la Halle Costantini.

La rencontre a commencé par les Doubles Dames et Hommes. Le Double Dame commence très fort. Composé de la récente Championne de France en Double Dame, Weny RAHMAWATI et de la très performante Elsa DANCKERS, les camblysiennes remportent leur match 21-9 / 21-5. Le Double Homme imite les dames. Cédric BERNIER et Christophe HARIVEL remportent aussi leur match sur un score très similaire.

Une championne de France à Chambly

Le week-end dernier au Zénith de Caen, se sont déroulés les Championnats de France individuels de Badminton. Près de 10.000 spectateurs ont pu assister à cet évènement et le club de Chambly, seul club de la région Picardie, présentait 4 joueurs et joueuses, Gaël HARIVEL en Simple Homme, Elsa DANCKERS en Simple Dame, Weny RHAMAWATI en Double Dame et Cédric BERNIER en Double Mixte.

Chambly a accueilli le champion cycliste Thomas Voekler

Chambly a accueilli un visiteur de prestige mercredi 27 janvier 2010, en la personne de Thomas Voekler, champion français de cyclisme. Le coureur de l'équipe Bouygues Télécom était de passage à Culture Vélo (zone d'activités des portes de l'Oise) pour signer quelques dédicaces aux amateurs de cyclisme du secteur après la présentation de l'équipe Bouygues à Boulogne-Billancourt le matin même.

On n’arrête plus Chambly Bad !

Le rendez-vous était pris ce samedi 9 janvier 2010 à 14h00 au Gymnase Costantini, pour assister au premier match retour du Championnat de France de National 2 au cours duquel Chambly Bad recevait l’équipe de Stella Saint-Maur.

ChamblyBad champion de l'automne

Chambly bad s’offre un cadeau bien mérité pour noël et termine ce début de saison par une 5ème victoire consécutive sur le score sans appel de 7-1 face à Lille.

Les camblysiens ne pouvaient pas penser que la météo puisse intervenir un jour dans la préparation d’une de leur rencontre. Et pourtant, Samedi 19, c’est ce qui arriva. La joueuse Rosalina ATU, en provenance d'Angleterre, n'arrivera jamais à rejoindre le continent, les liaisons Eurostar étant interrompues. Le capitaine prit alors la décision de faire venir une joueuse d’expérience et anciennement membre de l’équipe 1 : Katia JESUPRET.

Chambly Bad récompensé

Le vendredi 4 décembre 2009 à Nogent-sur-Oise avait lieu la soirée des récompenses des exploits sportifs de l’Oise présidée par Yves Rome, Président du Conseil Général. Une occasion de rassembler tous les meilleurs clubs sportifs et équipes de l’Oise.

Chambly Bad : 4 journées, 4 victoires !

Pour sa 4ème journée de Championnat, bien que privé de sa joueuse Weny Rahmawati, le club de National 2 de Chambly Bad a brillamment remporté son match face à son dauphin Sénart-Combs-la-Ville sur le score sans appel de 7/1. Les camblysiens distancent dorénavant assez largement leurs poursuivants dans le cadre de la montée au 2ème niveau français la nationale 1 B.

HorseBall : les joueurs picards prennent la 1ère place au classement provisoire.

La 1ère étape du Championnat de France Pro Elite se tenait le week-end des 07 & 08 novembre 2009, dans le cadre du Salon du Cheval EQUISUD. Lors de ces 2 premières journées les rencontres ont été intenses, et malgré un retour à la compétition les grandes écuries remportent leurs duels.
3 formations sortent de cette 1ère étape avec 2 victoires : Chambly, Angers et Bordeaux. Pour Chambly, le programme n’était pas le plus difficile, mais les joueurs picards prennent la 1ère place au classement provisoire.

Volley : Chambly s'impose face à Beauvais

Le Chambly volley 6 Raptors a rencontré une belle équipe de Beauvais le 25 octobre 2009, et s’est imposé en 3 sets à 1. La semaine suivante, c’était au tour de Senlis (1er ex æquo avec Chambly) de se mesurer au raptors. Mais devant cette équipe jouant depuis des années ensembles, le Chambly volley 6 Raptors s’est incliné en 3 sets à 0.
Dès la semaine prochaine l’équipe entamera les matchs retour.

Plus d'infos : http://chamblyv6r.free.fr/

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly