Vous êtes dans : Accueil > Coupure electrique : la mairie reste ouverte et joignable

Coupure electrique : la mairie reste ouverte et joignable

En raison des travaux de la société Enedis entrainant une coupure d’électricité mercredi 18 juillet, certains services de la mairie, informatisés, ne seront pas en mesure d’assurer le service public habituel entre 11 h 30 et 17 h.

Le service Etat-civil sera quant à lui fermé de 11 h 30 à 17h30.

La mairie restera néanmoins ouverte au public et joignable sur une ligne, au 01 39 37 44 00.

L’ensemble des services devrait de nouveau être parfaitement opérationnel en fin de journée.

La mairie de Chambly s'excuse pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

La coupure électrique concerne de nombreuses rues de Chambly. Si vous souhaitez vérifier si votre logement est concerné, cliquez ici.

Au cas où vous resteriez sans courant après la période des travaux, vous pouvez joindre le service dépannage de l’entreprise Enedis au 09 72 67 50 60.