Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Urbanisme > Le plan local d'urbanisme > PLU : enquête publique du 20/11 au 23/12/2019

PLU : enquête publique du 20/11 au 23/12/2019

L'enquête publique sur le PLU de la commune de Chambly se déroulera à l’Hôtel de Ville de Chambly du mercredi 20 novembre 2019 au lundi 23 décembre 2019 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie.

Par arrêté en date du 18 octobre 2019, Monsieur le Maire de Chambly a ordonné l'ouverture d'une enquête publique sur les dispositions du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune de Chambly. Monsieur Jacques NICOLAS a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur par ordonnance de la Présidente du Tribunal Administratif d’Amiens en date du 26 septembre 2019.

L'enquête publique sur le PLU de la commune de Chambly se déroulera à l’Hôtel de Ville de Chambly du mercredi 20 novembre 2019 au lundi 23 décembre 2019 inclus,aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie.

Le Commissaire Enquêteur recevra à l’Hôtel de Ville de Chambly, le mercredi 20 novembre 2019 de 09h00 à 11h00, le lundi 25 novembre 2019 de 14h30 à 17h30, le samedi 7 décembre de 09h00 à 12h00 et le lundi 23 décembre de 14h30 à 17h30.

Pendant la durée de l'enquête publique, le dossier du Plan Local d’Urbanisme sera déposé à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Chambly afin que chacun puisse en prendre connaissance aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie.

A compter du mercredi 20 novembre 2019 et jusqu’au lundi 23 décembre inclus, le public pourra formuler ses observations :

• soit en les consignant sur le registre d’enquête papier ouvert à cet effet à l’Hôtel de Ville de Chambly,
  • soit en les adressant par écrit à l’attention du Commissaire Enquêteur à la mairie de Chambly - Place de l’Hôtel de Ville – BP 10110 – 60542 CHAMBLY CEDEX, qui les visera et les annexera audit registre,
  • soit en les consignant sur le registre d’enquête dématérialisé accessible à l’adresse suivante https://www.registre-dematerialise.fr/1769,
  • soit en les adressant par courrier électronique à : enquete-publique-1769@registre-dematerialise.fr

Les observations envoyées par e-mail seront rendues visibles sur le registre dématérialisé. Toute personne pourra, à sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête auprès de la ville de Chambly. Le dossier sera également téléchargeable sur le site internet de la ville de Chambly à l’adresse suivante http://urbanisme.ville-chambly.fr.

A l'issue de l'enquête, le rapport et les conclusions du Commissaire Enquêteur pourront être consultés pendant 1 an, à l’Hôtel de Ville de Chambly aux jours et heures habituels d'ouverture du secrétariat ainsi que sur le site internet de la ville de Chambly à l’adresse suivante http://urbanisme.ville-chambly.fr.

Le dossier du PLU, éventuellement modifié, sera approuvé par délibération du Conseil Municipal de Chambly.