Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Transports > La ligne de bus pour rejoindre Roissy CDG au départ de Persan

La ligne de bus pour rejoindre Roissy CDG au départ de Persan

Depuis le 1er septembre 2010, la ligne Mobilien 100 relie les communes de
Persan, Asnières-sur-Oise, Viarmes, Seugy et Luzarches à la zone aéroportuaire de Roissy-CDG.
Cette ligne offre un accès rapide et direct aux emplois de la plate-forme de Roissy Charles De Gaulle : 50 minutes au départ de Persan et 30 minutes au départ de Luzarches.

La ligne 100 fonctionne du lundi au vendredi de 5h30 à 21h00, avec un bus toutes les 30 min de 5h30 à 9h00 et de 17h00 à 21h00 et un bus toutes les heures de 9h à 17h.
Une desserte est également offerte les samedis, les dimanches et les jours fériés de 6h00 à 21h00 à raison d’un bus toutes les heures.

La ligne 100 fait partie du programme de développement du réseau régional Mobilien, développé par le STIF en Ile-de-France. Les entreprises de transport Keolis Val d’Oise et les CIF exploitent cette ligne conjointement.

Horaires et plan :