Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > L'aménagement urbain > Travaux > Rue Rouzé : travaux du 4 au 6 septembre

Rue Rouzé : travaux du 4 au 6 septembre

Des travaux de sécurisation de l’accès au terrain de football appartenant à la SNCF vont être réalisés du 4 au 6 septembre 2019 inclus. Avec le soutien de la Ville de Chambly, la SNCF fait procéder à la pose de blocs de béton. Ces travaux entraineront des restrictions de circulation et de stationnement du 4 au 6 septembre.

- Le stationnement sera interdit de part et d’autre de la chaussée aux abords du chantier et sur le chantier lui-même.

- La circulation sera interrompue rue Alfred Rouzé dans sa section comprise entre la rue Wolfgang Mozart et la rue Martial Moncheaux ainsi que dans l’ensemble de la rue Martial Moncheaux entre 7 h et 19 h.

Une déviation sera mise en place comme suit :

- De la rue Alfred Rouzé vers la rue Jean Crunet : Rue Wolfgang Mozart => rue Eugène Despierre => rue Lucien Duval => rue Jules Mouchain

- De la rue Jean Crunet vers la rue Alfred Rouzé : Rue Joseph Lemius => Chemin des Ateliers

L’accès sera maintenu dans la mesure du possible pour les riverains qui souhaitent rejoindre leur domicile.

La mairie de Chambly s'excuse pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.