Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > L'aménagement urbain > PLU : Réunion publique lundi 20 novembre

PLU : Réunion publique lundi 20 novembre

La mairie de Chambly organise une réunion de présentation du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) Le lundi 20 novembre 2017, à 20h30 à l’Hôtel de ville (Espace François Mitterrand).

Le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) est le document qui comprend les axes et priorités pour la protection de notre territoire, la préservation de son patrimoine et le développement de Chambly dans les 10 prochaines années. Le PADD servira de base pour déterminer la vocation et les règles d’urbanisme de chaque secteur de notre ville, permettant d’en maîtriser les usages puis de planifier et d’encadrer les prochains aménagements.

L'entrée est libre est gratuite.