Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > L'aménagement urbain > Les projets de la ville > Les projets de la ville devenus réalité > Les services techniques municipaux de Chambly déménagent, s’agrandissent, et se modernisent !

À compter du lundi 26 octobre 2009, les ateliers municipaux situés actuellement rue Pierre Wolf sont transférés vers un nouveau bâtiment dans la ZAC « Les Portes de l’Oise » rue Isaac Newton.

Situer sur le plan

Le déménagement des ateliers municipaux offre de nombreux avantages. Il a pour objectifs d’améliorer les conditions de travail des agents des services techniques, d’offrir des espaces de stockages adaptés, de renforcer le magasin actuellement à l’étroit, de stationner tous les véhicules techniques dans un espace clos, d’informatiser les ateliers et de mieux intégrer les questions environnementales (traitement des déchets, récupération des matériaux, meilleure maîtrise des énergies et des carburants…).

Il s’agit d’un bâtiment très récent d’une surface de 2180 m² offrant des parkings extérieurs et la possibilité d’une future extension. La totalité du terrain compte 7490 m².

Pour contacter les services techniques, les numéros de téléphone ainsi que les courriels restent inchangés.

Horaires d’ouverture au public :

- Lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30

Par courrier, une seul adresse postale :

Monsieur le Député Maire
Mairie de Chambly