Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > L'aménagement urbain > Les projets de la ville > Les projets de la ville devenus réalité > Le site des anciens ateliers municipaux sera transformé en logements

Le site des anciens ateliers municipaux sera transformé en logements

La société Akera, qui a acheté le terrain à la commune, projette la construction de 52 logements du studio au 5 pièces avec jardins privatifs et terrasses ou balcons et loggias. Ces logements sont répartis dans deux bâtiments rdc + 1étage + combles et comprennent 2 places de stationnement par appartement, conformément au plan local d'urbanisme établi par la commune. D'une architecture contemporaine qui se fondra dans l'environnement, le projet comprend également des espaces verts au centre du programme.

Le lancement commercial a débuté le 12 juin 2010. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'agence immobilière Laforêt, située place de l'Église à Chambly.

La construction sera précédée de 3 à 6 mois de fouilles archéologiques.