Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > L'aménagement urbain > Les projets de la ville > Les projets de la ville devenus réalité > Le Billard investira ses nouveaux locaux en Mai

Le Billard investira ses nouveaux locaux en Mai

Pascal Bois, maire adjoint à la vie associative et au sport, a accueilli plusieurs membres du billard club camblysien, dont son président, Nicolas Nahirnij, pour une visite de leurs futurs locaux, situés au sein de l'espace Léo Lagrange. Jusqu'alors installés rue Aurélien Cronnier, entre la maison de la solidarité et le syndicat d'initiative, dans un local devenu bien trop petit et avec un éclairage inadapté, la trentaine de membres du club avaient hâte d'investir de nouveaux locaux. C'est donc avec plaisir que les membres du billard club ont découvert le nouveau lieu d'exercice de leur loisir favori.

Au même titre pour pour la restauration scolaire des maternelles et l'accueil de loisirs, les accès du billard club sont parfaitement sécurisés. L'accès se fait à l'aide d'une carte nominative et personnelle. Quatre billards pourront y être installés (au lieu de 3 actuellement), dont un de 3,10 m de long. Tous seront parfaitement éclairés, puisque la pièce a été équipée d'éclairages spécifiques. Le "déménagement" du club et de ses billards - qui peuvent atteindre 1,2 tonnes ! - est prévu à la mi mai 2011.