Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > L'aménagement urbain > Les projets de la ville > Cinémas à Chambly : C'est OUI

Cinémas à Chambly : C'est OUI

Après des mois d’attente, le Conseil d’Etat a donné son verdict suite au recours déposé par l’association Méru Cinéma et la société Spectra de l’Isle Adam quant au projet de cinéma à Chambly : un « Oui » franc et ferme au projet, et une condamnation des opposants, qui devront chacun verser 2000 € à la société Chambly Cinéma pour avoir retardé le projet de près de trois ans.

La société Mégarama, partenaire de la commune sur ce projet, peut donc enfin construire son cinéma. Sept salles dont une de spectacle municipale de 490 places verront donc le jour d’ici fin 2015. Le village des loisirs suivra, lui aussi, et Chambly disposera donc prochainement d’une belle zone de loisirs pour toute la famille !! Une bonne nouvelle également pour l’emploi, car la construction et les ouvertures d’enseignes nécessiteront de multiples embauches !