Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > L'aménagement urbain > Les projets de la ville

Les projets de la ville

Suivez la construction du pôle commercial et de loisirs Chamblyrama

Le pôle commercial et de loisirs Chamblyrama, implanté rue Jean Renoir près du cinéma Mégarama et dont la première pierre a été posée le 17 mai 2017, est actuellement en construction.

WebCam sur le chantier du Cinéma de Chambly

Film du chantier du cinéma

Cinémas à Chambly : C'est OUI

Après des mois d’attente, le Conseil d’Etat a donné son verdict suite au recours déposé par l’association Méru Cinéma et la société Spectra de l’Isle Adam quant au projet de cinéma à Chambly : un « Oui » franc et ferme au projet, et une condamnation des opposants, qui devront chacun verser 2000 € à la société Chambly Cinéma pour avoir retardé le projet de près de trois ans.

Village des loisirs® : en avant toute !

Le premier coup de pioche des travaux de réalisation des voiries autour du site destiné à accueillir le village des loisirs, le cinéma et la salle municipale de spectacles a été donné le lundi 21 octobre 2013.

L'aire d'accueil des gens du voyage

Une aire d'accueil destinée à accueillir les gens du voyage va être aménagée sur le territoire de la commune d'ici deux ans. D'une capacité de 30 places, elle sera située à la sortie de la ville sur la RD 924 (direction Bruyère-sur-Oise/Creil) en limite communale, à la hauteur des ateliers Sncf.