Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > L'aménagement urbain > Les projets de la ville

Les projets de la ville

WebCam sur le chantier du Cinéma de Chambly

Film du chantier du cinéma

Cinémas à Chambly : C'est OUI

Après des mois d’attente, le Conseil d’Etat a donné son verdict suite au recours déposé par l’association Méru Cinéma et la société Spectra de l’Isle Adam quant au projet de cinéma à Chambly : un « Oui » franc et ferme au projet, et une condamnation des opposants, qui devront chacun verser 2000 € à la société Chambly Cinéma pour avoir retardé le projet de près de trois ans.

Village des loisirs® : en avant toute !

Le premier coup de pioche des travaux de réalisation des voiries autour du site destiné à accueillir le village des loisirs, le cinéma et la salle municipale de spectacles a été donné le lundi 21 octobre 2013.

L'aire d'accueil des gens du voyage

Une aire d'accueil destinée à accueillir les gens du voyage va être aménagée sur le territoire de la commune d'ici deux ans. D'une capacité de 30 places, elle sera située à la sortie de la ville sur la RD 924 (direction Bruyère-sur-Oise/Creil) en limite communale, à la hauteur des ateliers Sncf.