Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > L'aménagement urbain > Environnement > Une marche pour l'Aménagement de la Vallée de l'Esches

Une marche pour l'Aménagement de la Vallée de l'Esches

Pour la 3ème année consécutive, l’Association pour l'Aménagement de la Vallée de l'Esches (AVVE ) présidée par Alain Perrein invitait les habitants de Chambly et alentours à participer à une marche le dimanche 16 mars 2014.

Près d’une centaine de personnes ont répondu présent, sou un soleil printanier très agréable. L’objectif de cette promenade était de présenter les installations créées pour les piétons et les cyclistes qui relient Chambly à Belle Eglise et évoquer les projets à venir afin de poursuivre les aménagements.

L’AAVE souhaite notamment réaliser l’aménagement d’une première promenade (Interdite aux véhicules à moteurs) le long de la vallée de l’Esches entre Chambly et Méru. Il s’agirait ainsi de relier toutes les communes de la vallée et notamment leurs équipements collectifs, en empruntant les chemins existants ou à restaurer. La circulation y serait réservée uniquement aux promeneurs à pieds ou à vélo.

Pour obtenir davantage d’informations sur la charte de l’AAVE, n’hésitez pas à visiter leur site ww.vallee-esches.fr.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly