Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > L'aménagement urbain > Environnement > TRI SELECTIF DES ORDURES MENAGERES : COMMENT DEMANDER UN BAC SUPPLEMENTAIRE ?

TRI SELECTIF DES ORDURES MENAGERES : COMMENT DEMANDER UN BAC SUPPLEMENTAIRE ?

Pour une demande de bac de tri supplémentaire en complément de la dotation initiale, vous devez contacter directement le Pôle Gestion, Valorisation et Prévention des Déchets de la Communauté de communes Thelloise (au 03.44.26.99.50 puis taper 2 ou sur gestiondesdechets@paysdethelle.fr).

Après contrôle par les équipes de collecte et analyse des motifs de la demande (composition du foyer, contenu du bac demandé, fréquence de sortie des bacs, mode de stockage...), un avis est donné par le Pôle Gestion, Valorisation et Prévention des Déchets de la Communauté de communes.

Si la demande est acceptée, la Communauté de communes informe la mairie et rappelle l’habitant pour lui signifier l’avis favorable et lui demander de se rapprocher de la mairie pour récupérer un bac de tri supplémentaire.

Si la demande n’est pas acceptée, la Communauté de communes rappelle l’habitant et lui indique le motif de refus.