Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Entreprendre > Centre-ville : G20 rouvre ses portes au printemps prochain !

Centre-ville : G20 rouvre ses portes au printemps prochain !

Grande nouvelle pour le centre-ville de Chambly et les camblysiens ! La reprise et la prochaine réouverture de la supérette située place Charles-de-Gaulle a été officialisée le lundi 17 décembre 2018 !

 

 

 

C'est en effet à la mairie de Chambly qu'a été signé, en présence de David Lazarus, maire de Chambly, le bail de location entre le propriétaire des locaux, Stéphane Grizot, et le repreneur de la supérette, Mathieu Brack, gérant du futur supermarché à l'enseigne G20.

Cette reprise fait suite aux contacts fructueux établis depuis des mois entre les services municipaux, le propriétaire des locaux, le nouveau gérant du magasin et David Lazarus, afin de conserver cette activité commerciale essentielle à notre cœur de ville et de permettre sa réouverture, dans les plus brefs délais.

Le supermarché de la place Charles-de-Gaulle va donc rouvrir ses portes au printemps prochain, moins d'un an après sa fermeture, à l'issue de travaux de modernisation et de mise en conformité qui dureront quelques semaines.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly