Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Entreprendre > Archives > Le centre-ville comptera bientôt une nouvelle enseigne

Le centre-ville comptera bientôt une nouvelle enseigne

A compter de début septembre ouvrira « La petite boutique », enseigne dédiée à la vente de décoration et cadeaux. Laurence Roux a dedié une partie du rez-de-chaussée de son habitation et transformé son séjour en un adorable endroit où sont proposés 1001 objets de décoration et de cadeaux sur le thème charme anglais, élégance ou encore campagne chic.

Vieux objets en bois ou métalliques, lit d’enfant vintage, petites armoires ou étagères au charme authentique sont entreposés aux côtés de jolies babioles naturelles et colorées, la visite de la boutique est irrémédiablement faite de surprises et de découvertes.

Située au 40, rue André Caron, la petite boutique sera également propice au « faire par soi-même », avec trois types d’ateliers créatifs proposés :

  • Atelier restauration/rénovation (petit mobilier, objets anciens…)
  • Atelier travaux d’aiguilles (tricot, crochet, broderie)
  • Atelier loisirs créatifs (personnalisation d'objet, création de décorations diverses …)

Ces ateliers seront proposés sur 2 h 30, en semaine ou le samedi après-midi.

Après avoir débuté comme commis de bourse (avant l’arrivée des « golden boys »), puis mis son énergie dans le monde associatif, Laurence Roux a décidé de se lancer dans cette nouvelle activité. Une création d’entreprise qui lui permettra de partager et de faire vivre son goût pour la décoration et la rénovation d’objets anciens.

Ouverture prévue le 1er septembre 2013 !

Pour tout renseignement, appelez Laurence Roux au 01 30 28 21 13 ou par mail à l’adresse : lapetiteboutiquechambly@gmail.com

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly