Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Entreprendre > Archives > 40 emplois créés avec l'ouverture du restaurant Quick

40 emplois créés avec l'ouverture du restaurant Quick

L'offre de restauration proposée dans le parc d'activités des Portes de l'Oise à Chambly vient encore de se renforcer avec l'inauguration mercredi 27 janvier 2010 du restaurant Quick.

Situé à l'angle des rues Thomas Edison et Léonard de Vinci (juste à côté du Buffalo Grill), le 361ème restaurant Quick du territoire français a ouvert au public le jeudi 28 janvier 2010 à 11 heures.
Devant plus de 60 personnes, parmi lesquels Hervé Peretti, le directeur de l'établissement, a vivement remercié les élus et agents de la mairie ainsi que les partenaires pour l'emploi dont fait partie la MEF de Chambly pour l'accueil et l'écoute dont il a bénéficié tout au long de la réalisation du projet et lors du recrutement du personnel.
L'ouverture de ce nouveau restaurant a créé 40 nouveaux emplois, tous à durée indéterminée de 20 à 30 heures hebdomadaires.

Hervé Peretti a ensuite laissé la parole à Michel Françaix, qui a souhaité la bienvenue à toute l'équipe du restaurant, se félicitant que la zone d'activités continue à se dynamiser avec l'arrivée de nouvelles entreprises créatrices d'emplois.
En moins de 15 ans, ce sont en effet pas moins de 2300 emplois qui auront été créés à Chambly.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly