Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Entreprendre > Appel aux acteurs économiques de Chambly

Appel aux acteurs économiques de Chambly

Dans le cadre du recensement des entreprises sur son territoire, la Ville de Chambly souhaite constituer un annuaire d’entreprise complet afin de préparer au mieux le lancement du club des entrepreneurs.

Les données collectées dans le cadre de la présente fiche d’information feront l’objet d’un traitement informatisé interne et ne donnerons lieu à aucune cession de la part de la ville de Chambly. Toutes les informations seront conservées de manière confidentielle pendant toute la durée du traitement.

* Les champs suivis d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis.

INFORMATIONS RELATIVES A L'ETABLISSEMENT ET A L'ACTIVITE :

ADRESSE DU SIEGE SOCIAL :
Si différent
de l'adresse de l'entreprise

INFORMATIONS RELATIVE À LA PERSONNE :
Personne à contacter au sein de votre entreprise

Conformément aux articles 39 et 40 de la Loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer sur simple demande par courrier électronique auprès de : information[@]ville-chambly.fr ou par courrier postal en écrivant à l'adresse suivante : Monsieur LE MAIRE - MAIRIE DE CHAMBLY, Place de l'hôtel de ville - 60230 Chambly.