Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité > Journaux et Recueils municipaux

Journaux et Recueils municipaux

Le Journal de Chambly :

4 numéros par an (tirage 4.000 exemplaires), il est distribué à tous les Camblysiens.
Vous pouvez-le télécharger directement sur le site internet de la ville de Chambly.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire papier merci de le signaler à information[à]ville-chambly.fr

Le Journal de Chambly Supplément Activités du Mois :

Tous les mois retrouvez le descriptif des activités qui vont avoir lieu dans votre commune.
Vous pouvez le télécharger ici.

Le P'tit Camblysien (le journal du conseil communal des enfants) :

2 à 3 numéros par an, (tirage 5000 exemplaires) entièrement réalisé par les enfants du CCE. Il est distribué dans toutes les écoles et chez tous les Camblysiens.
Vous pouvez le télécharger ci-contre.

Le recueil des actes administratifs :

La loi du 6 février 1992 impose, dans les communes de plus de 3 500 habitants, la publication de tout acte administratif à caractère réglementaire pris par le conseil municipal (délibération) ou le Maire (arrêté) dans un recueil des actes. Seul le dispositif de l'acte doit faire l'objet de la publication. La périodicité doit être au moins trimestrielle. Ce recueil est mis à disposition du public à la Mairie. Le public est informé dans les vingt-quatre heures de la mise à disposition du recueil par affichage aux lieux habituels réservés à l'affichage officiel.
Pour télécharger les derniers recueils d'actes administratifs cliquez ici
Pour plus de renseignements : information[à]ville-chambly.fr