Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Derniers articles parus

Derniers articles parus

Voeux 2018 : de beaux projets pour le Chambly de demain

La cérémonie des voeux du Conseil municipal a offert aux 500 visiteurs qui y ont participé une balade au cœur d'une place du Tertre "made in Chambly" et dans une ambiance jazz et blues.
David Lazarus, maire, a proposé aux camblysiens d'esquisser ensemble le Chambly de demain, avec des projets présentés via une exposition inédite et colorée.

Participez à l'étude de besoins pour développer l'ESSpace Co

Une étude de besoins est réalisée pour le développement d'un espace coopératif. Vous pouvez y participer en complétant un questionnaire.

Danse : Dis, à quoi tu danses ?

Le mercredi 16 mai 2018 à 19 heures se produira à la salle de spectacles Josiane Balasko la compagnie 6è dimension, qui présente son œuvre "Dis, à quoi tu danses ?". Les artistes revisitent 3 contes : la petite fille aux allumettes, le petit chaperon rouge et le vilain petit canard. Un événement à vivre avec vos enfants !

Cirque : Speakeasy, de la compagnie The Rat Pack

Les six artistes de The Rat Pack, au-delà d’explorer le genre des films de gangsters qui les ont rassemblés, se passionnent pour toutes les techniques de la création cinématographique qu’ils détournent pour réinventer leur propre cirque. Ils seront à Chambly le jeudi 19 avril 2018 à 20h30, représentation dans la salle de spectacle Josiane Balasko.

Théâtre : T.I.N.A. - Une brève histoire de la crise

T.I.N.A. There Is No Alternative est une «comédie documentée» - drôle mais sérieuse ou sérieuse mais drôle - racontant la crise des subprimes à nos jours. Une pièce à découvrir à l'espace François-Mitterrand le jeudi 5 avril à 20h30.

Conte musical : Rêves américains, de la ruée vers l'or à la grande crise

A mi-chemin entre le théâtre, le spectacle musical et le conte, ce spectacle explore l’histoire américaine, à partir de vieilles chansons tirées du répertoire folk et blues de l’époque, d’extraits d’œuvres littéraires et de textes de Thomas Hellman. Vous avez rendez-vous le jeudi 29 mars à 20 h 30 à l'espace François-Mitterrand pour le découvrir !

Théâtre : Arlequin poli par l'amour

Mardi 20 mars à 20 h 30, la salle Josiane Balasko accueille "Arlequin poli par l'amour", une pièce accessible à partir de 10 ans, du metteur en scène et scénographe Thomas Jolly.

Meilleurs voeux !

David Lazarus, maire de Chambly, et l'ensemble du Conseil municipal vous souhaitent une bonne année 2018 et vous convient à la cérémonie des voeux le dimanche 21 janvier 2017 à 11h30 à la halle des sports Daniel Costantini.

La mairie de Chambly recrute un agent diplômé auxiliaire de puériculture, en CDD

La ville de Chambly recrute, pour son multi-accueil « l’Arlequin » un agent diplômé, auxiliaire de puériculture, en CDD, à temps complet, dès Janvier 2018, dans le cadre d’un remplacement.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly